Partagez | 
 

 Promenade de routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G-266
avatar

RP : 1
 
: 0
 
Masculin   60kg   1m80
 
Il est d'une corpulence normale.
 
C'est un Humanoïde.
 
Capable d'entendre des sons très lointains et de fabriquer un champs magnétique de protection.
 
Il est le chef des métaphyses.
 
Il ne s'est jamais alimenté mais peut mâcher des aliments pour les transformer en purée.
 
Il est le Roi des métaphyses. Il est   ambidextre   Il ne souffre d'aucune addiction.
 

MessageSujet: Promenade de routine   Mar 03 Jan 2017, 01:01
G-266 le savait parfaitement : il n’avait rien à faire là. Si Falathel le savait en train de se promener à Saint-Antoine, il lui signifierait le danger que ce lieu représente. Il n’était pourtant pas sorti de la zone des Métaphyses et il s’était aventuré dans le lieu que pour s’assurer que les cocons étaient toujours viables et maintenus par son champ de protection.

Même si G ne connait pas le froid, se contentant de savoir que la température est correcte ou non pour un être humain – en particuliers pour un enfant – il n’en demeurait pas moins qu’il était couvert convenablement. A l’heure actuelle, les pièces de rechange n’étaient pas des plus simples à trouver : et il n’avait guère envie qu’un de ses circuits gèlent. Se retrouver à la déchèterie n’était pas dans ses projets.

G portait un bonnet en laine grise sur ses cheveux carmin, une écharpe assortie, un pull trop grand, délavé et sale, ainsi qu’un pantalon gris semblable à un jean. Il avait des baskets aux pieds. Le jeune homme poussa la porte de Saint Antoine avec méfiance, avant de s’aventurer dans les sous-sols, laissant des traces neigeuses de pas derrière lui qui ne tardèrent pas à se changer en petites flaques d’eau.

Deux sous-sols plus bas, l’humanoïde s’aventura dans différentes salles de préservation. Il aimait à regarder le visage des endormis sur les panneaux de contrôles, à imaginer leurs rêves, leurs cauchemars et leurs pensées. Il aimait voir toutes ses images d’anonymes dont il ne savait rien, à part cette photographie holographique qu’il pouvait activer sur le contrôle de leurs cocons grâce à sa capacité à créer une part d’énergie.

Le soleil avait beau être à son zénith, il faisait au-dehors un froid glacial. Peu d’humains s’activant aujourd’hui pourraient survivre sans l’aide d’une tierce personne. C’était sans doute aussi pour ça qu’il était ici. Aussi. Et cette raison-là rendrait furieux son bras droit : le roi des Métaphyses n’a pas à s’assurer que les humains s’en sortent. S’affranchir, ce n’était pas forcément être égoïste songea le chef le plus raisonnable des trois camps actuels. Il ne voulait plus de morts, plus de guerres et les réveils plus nombreux d’humains, l’augmentation de mutants de souche et de mutés contrôlant leurs pouvoir pouvaient faire craindre le contraire. Surtout depuis la prise de pouvoir du chef des Humains au Village.

Terminant une inspection infructueuse, G remonta vers le rez-de-chaussée avec l’intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsteacg.jdrforum.com/t50-g266-roi-des-metaphyses-humanoide
 

Promenade de routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dsteacg-RPG :: Zone RP :: Metazone :: Saint-Antoine-