Partagez | 
 

 Eden Indentshi [muté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden
avatar

RP : 1
 
: 0
 
Masculin   85kg   1m89
 
Je suis plutôt athlétique et musclé. Actuellement, j'ai un brin un air de dealer, je le reconnais.
 
Sans contrefaçon, je suis un muté !
 
Je suis thérianthrope unique (chien-loup). J'ai un visuel important et des inscriptions particulière marquent mon corps.
 
J suis un membre influent du NOUVEL AIR.
 
Je suis omnivore.
 
Actuellement, je travaille pour @Atila et je suis   gaucher   J'aime boire et fumer, je le reconnais.
 

MessageSujet: Eden Indentshi [muté]   Mar 27 Déc 2016, 21:07


DOSSIER PATIENT

N° du dossier : IE3364M

Sexe : MASCULIN
Nom de famille : INDENTSHI
Nom de naissance : INDENTSHI

Prénom/s : Tougen
Surnom/s : Eden
Pseudonyme/s : Eden

Nationalité : Japonais
Ville et pays de naissance : Tokyo, Japon
Date de Naissance : 3364
Age de la cryogénisation : 29 ans

Date du réveil : 10/02/1500
Scientifique : Gérant de plusieurs filiales scientifiques, dont Luis Martel. Scientifique spécialisée dans la biochimie et la l'ADN.

Age reel aproximatif : 545 ans

Age physique : 30 ans
Age mental : 30 ans

                                       


Qui est sur votre avatar ?
Code:
#One_Piece #Trafalgar_Law = @Eden



PHYSIQUE


Taille : 1m89
Poids :85 kg
Corpulence : Musclé
Type : Japonais à la peau halée
Première Apparence : Effrayant
Gaucher

Couleur naturelle des cheveux : noir
Longueur : mi-long
Coupe : décoiffé
Coloration : non

Couleur des yeux : noir
Lentilles : non
Port de lunettes : oui, pour lire

Description physique : Ses yeux sont froids, blessés, et ne semblent vouloir avoir confiance en personne.  Ses cheveux sont très sombres, très noirs. Ils ne sont pas courts, et permettent même de faire une queue de cheval, mais, cette queue de cheval laisse retomber les cheveux de devant les yeux de l'homme.

Indentshi porte parfois de la lunette carrée, ou parfois ronde (quand il a cassé ou oublié les autres.) Ils lui arrivent d'opter pour les lentilles quand il n'a pas le choix (expérimentation en labo, rendez-vous d'affaire.) Il n'a pas un mauvais vu, mais il se fatigue très facilement les yeux à force de lire des livres à petites écritures, et d'être scotché à son ordinateur portable, qui lui fait aussi office de compagnon.  Il a souvent les yeux cernés.

Eden peut être souriant. Il peut parfois rendre son sourire très cruel et hypocrite quand il est en colère. Cependant, son sourire peut également redevenir très doux.

Il a une peau halée qui bronze très facilement, des ongles d'une longueur respectable pour un homme, et soignée. Il peut parfois être mal rasé, mal habillé, ou avoir oublié de se coiffer. Ses derniers temps, il ait en permanence bronzé, faut dire qu'il ait aime autant la nuit que le soleil.

Ses bras sont fins mais robustes. Sur le bras gauche à a un tatouage, un serpent tribal qui fait le tour de son bras. C'est un tatouage d'une section de l'armée, maintenant fermée. Il a également une marque sur l'envers de son poignet gauche, en forme d'étoile. C'est une trace de naissance, faites par les ongles de sa mère. Sous cette étoile, Eden a fait mettre une petite clé en or (rappel : l'or ne rouille pas.), placé entre deux de ses veines, c'est la clé d'un coffre. Ce qu'il y a dans le coffre ? Rien. Juste des souvenirs.  

Quand Eden ri, ses yeux se ferment, avant de s'ouvrit brillant. Ils deviennent des yeux d'enfant, insouciant, et croyant tout et n'importe quoi. Presque des yeux de chats.

Sa voix est grave, dans les fonds de gorges. Pourtant, elle est aussi légère et douche, même quand il parle durement, les quelques notes de musiques de l'orgue de sa voix passe malgré lui.

Il n'est pas beau, mais il a un charisme puissant, qui le rend séduisant. En particulier chez les femmes, et les personnes qui en connaissent pas son sale caractère.


Tenues vestimentaires : Il s'habille assez banalement

Bijoux/Accessoires coutumiers : Il n'a pas d'accessoire particulier

Cicatrices : Quelques une, mais rien de folichon
Tatouages : Voir description
Marques : Voir description
Allergie : A l'aubergine et au lait
Problèmes médicaux : Vue qui fatigue
Déformation : Il a des tatouages qui apparaissent et disparaissent de son corps et ne sont pas de lui et ses yeux peuvent changer de couleur. Il peut se changer en un gros chien loup noir.

Quelles sont les changements entre l'apparence d'avant et celle d'aujourd'hui ? Voir déformation

Qu'à entrainé physiquement la mutation ?Voir déformation.


PSYCHOLOGIE


Croyance : Aucune croyance
Pratiquant : Non
Avis politique : Vivre !
Appartenance à un groupe : Le nouvel Air
Opinion face aux humains ? Il s'en fout
Opinion face aux humanoïdes ? Il s'en fout mais les considère comme des objets
Opinion vis à vis des autres mutés ? Il s'en fout tant qu'ils ne le font pas chier

Aspirations plutôt ambitieuses, sentimentales ou idéologiques : Mi-Ambitieuse, mi-sentimentale
Plutôt réfléchi, instinctif ou sentimental ? Mi-réfléchi, mi-sentimental
Plutôt fuir ou foncer dans le tas ? foncer

Qualités : Brillant, protecteur
Défauts : Froid, glacial et distant.

Caractère : Les premiers traits seraient : Froid, glacial et distant. On pourrait le surnommé l'Iceberg vivant et ambulant. Et cette raison physique, cache des raisons bien plus grandes dans le caractère. Il ne semble attacher qu'à très peu de personne et le montre assez peu.
Eden ait un homme mystérieux et froid. Enfant déjà, il avait ce caractère. Il observe les personnes sans aucune crainte. Son regard fait souvent peur, car il analyse, et juge sans scrupule, tout en n'en ayant rien à faire. Bien souvent, ses relations ne vont pas au-delà des apparences, et on le juge plus qu'il ne le fait au final. Quand il était petit, il adorait le cinéma : et le reste du temps, il voyait le dehors comme un film. Navet ou bon, les personnes ne sont que des acteurs qui a l'heure de leurs morts doivent descendrent des planches.  

Quand il était plus jeune, Eden était très sociable. Souriant, il avait des tas d'amis. C'était un des étudiants les plus aimés, et admirés (et donc haït) de son lycée, et il n'avait aucun scrupule pour faire ou dire des choses blessantes. [Il a gagné des personnes aux cartes, fait le mur, tromper ses partenaires, jouer de l'argent. Il a même prostitué un ami, tricher à des examens (il donnait des réponses), fait virer un très bon enseignant, coucher avec un autre,…]

Quelques années plus tard, il s'est calmé. Maintenant, il est plus gentil. Moins sociable, aussi. S'il peut aider quelqu'un, il le ferra. Car il n'arrive pas à laisser quelqu'un dans le besoin, mais, si on n'a plus besoin de lui. Il partira. S'il tombe amoureux, il partira. Il préfère se cacher, s'enfuir, se mettre moqueur, et trompeur, plutôt d'avouer qu'il ait tombé amoureux. Il préfère se cacher derrière ce masque de moquerie, de froideur, mais il n’est pas méchant, seulement si on ne le force pas à parler, il ne parlera pas … Si on ne cherche pas en profondeur et si on est superficielle, on a peu de chance d’être ami avec lui.

Pourtant il a eut des nombreux partenaires d’un soir, jamais deux, car à deux il y a risque de sentiment.


Lunatique, compliqué, pas pudique, provocateur … …C’est pas un gentil, c’est pas un méchant c’est lui. Il n'aime pas être touché, et ça depuis toujours. Quand on le drague, ça le met mal à l'aise au départ, et il n'aime pas ça. (Une baise d'une nuit ? Pourquoi pas.). Il n'aime pas les médecins (Il en ait un.). Et les militaires. (Il en a été un.). Il n'aime guère les femmes de ménages (trop de mauvais souvenirs se rapportant à elle.)
Il aime fumer, le café noir, fumer et le café noir. Iil aime les gens sympathique, amical, pas chieur, au fait ceux qui insistent aussi, car ils s'y attachent à force même si au début il peut détester une personne.
Mais si une personne est trop chiante, il a tôt fait de lui envoyé son poing dans la figure, oui, car il ne baffe que quand il est vraiment en colère ou qu'il aime bien la personne.

Autres : Il fume des « travestij », « America-blue ». Il boit du « KoktWhishy », du Whisky (Jameson et Campbell surtout) du soho et du saké,.Coté vêtement plutôt chemise sombre ou blanche, pas de fantaisie, pantalon sombre, jean, rarement de sous-vêtements mais sinon boxer. Marque de vêtements préférés : manblack, Ralph Lauren, Hugo Boss, Ataske Modoshi, et Luis Martel (la marque lui appartient, le jeune homme "Akamu Dupreil" qui ait un des modèle de la marque, n'ai autre qu'un ancien amant d'une semaine et demi, et un très grand ami de confiance). Son parfum c’est Hugo Boss, body Curos et Apple-Bizzness.
Il n’aime que rarement le thé, ceux à la menthe verte fût les préférés d’Aki, et lorsqu’il en boit, il devient songeur mais moins froid.
Il mange de tout, sauf de l’aubergine, il en est allergique, et pourrait en tomber dans le coma, ainsi que le lait, il ne boit jamais – jamais de lait ! [Allergie]

Pour la douche, il utilise un shampoing normal, et pour la peau un "tonus, ou revitalisant", ayant peu de senteur [il n'aime pas sortir de la douche en ayant l'impression de s'être aspergé de parfum.] Il utilise des rasoirs. A son permis de conduire B, et moto. Il a d'ailleurs une dizaine de moto. Quand il était enfant, il a appartenu à une troupe d'artiste de musiques et de cirques.

Habitudes : Non
Tic, toc : Il frappe ?

Accent : Japonais
Langues parlés : Français, Anglais, Japonais
Langage soutenu, familier, vulgaire : Les trois, plutôt les deux derniers
Tic de langage, juron, habitude : toutes les insultes possibles
Problème de langage : non

Peurs, appréhensions : ?
Phobie : ?
Faiblesse : La famille Marv/Aileward
Dépendance : La cigarette, l'alcool
Aversion : Cuisiner

Objectif : Préserver le monde tel qu'il est
Rêve : Poursuivre ses études sur l'ADN

Regrets : de ne pas avoir vu le développement des androïdes
Fiertés : Tout

Problèmes mentaux : Son assurance peut être un problème

Évolution de caractère entre l'Avant et Aujourd'hui ? Il s'est endurci et est devenu omnivore, mangeant de la viande. Il considère la survie comme plus agréable que la vie d'Avant.


EN SAVOIR PLUS

Régime alimentaire : Omnivore

Rêve/Cauchemar/Problèmes internes/autre pendant votre cryogénisation : Que son colocataire meurt avec ses enfants, des problème mathématique, des humanoïdes détruisant l'espèce humaine car trop développé, des combats de prédateur entre eux

Dons acquis :Des éléments se graves sur sa peau, sa vue évolue (faisant changer ses yeux de couleurs) pour lui permettre de voir des détails pour important, il peut se transformer en chien loup
Étape : stable


Les mutés ont un fort instinct de violence, comment le contrôlez-vous ? Il se bat, tue parfois

Consommation alcool : Lesquels ? Principalement bière et whisky
Consommation drogues : Lesquels ? Peu, ou pas
Consommation tabac : Lesquels ? Oui
Autres consommations : Non, oui, peut-être, à voir

Sociable ? Il peut être sociable
Solitaire ? Il est plutôt solitaire
Introverti ? Non
Extraverti ? Non plus

Activité journalière habituelle : Travailler, chasser, pêcher
Activité nocturne habituelle : Pareil, boire, baiser

Vie sexuelle/amoureuse : Actes sexuels sans lendemain
Sexualité : Libérée

Comment rencontre-t-il du monde ? Il les aborde
Un groupe unique d'amis, des petits groupes, des personnes isolées, personne : Isolées

Contact permettant d'aider à survivre ? Le chef
Lien avec PNJ ou personnage : Il est un des bras droits d'Atila
Animaux domestiques : Une souris blanche et un chien
Ennemis : Pas à sa connaissance
Vos ex : Trop à sa connaissance

Compétence survie : Il est plutôt bon en survie
Chasse : 50%, il chasse, mais il chasse pour se nourrir exclusivement
Pêche : 30% il tente de pêcher, mais n'est pas le plus doué
Combat : 80%, il est très bon
Cuisine : 20%, il est très mauvais
Herboriste : 10%, que ? Une plante ?
Soin : 90%, il est scientifique
Force : 85%, il est plutôt doué
Discrétion : 20% au naturel, 80% en chien
Chance : 5%, il est malchanceux
Baratineur : 60%, ça va ! Il y a pire

Passion : Instrument : Très talentueux en musique, il a commencé avec le piano à l'âge de trois ans, puis le violon et la guitare. Il a apprit le violoncelle, et la harpe. Mais c'est instrument de musiques préférés, où il excelle sont : le violoncelle et le Muselaar

Sports : Sports de combat

Autre art : Eden aime bien les arts en général, et s'en sort plutôt bien, mais comme il ait perfectionniste, il ne montre jamais rien, considérant qu'on ne peut pas se consacrer à un art pendant une heure ou deux, et à un autre l'heure d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsteacg.jdrforum.com/
Eden
avatar

RP : 1
 
: 0
 
Masculin   85kg   1m89
 
Je suis plutôt athlétique et musclé. Actuellement, j'ai un brin un air de dealer, je le reconnais.
 
Sans contrefaçon, je suis un muté !
 
Je suis thérianthrope unique (chien-loup). J'ai un visuel important et des inscriptions particulière marquent mon corps.
 
J suis un membre influent du NOUVEL AIR.
 
Je suis omnivore.
 
Actuellement, je travaille pour @Atila et je suis   gaucher   J'aime boire et fumer, je le reconnais.
 

MessageSujet: Re: Eden Indentshi [muté]   Mar 27 Déc 2016, 21:07
Histoire

Avant




Arbres généalogiques : Si toute sa famille est dans la politique ou les sciences, son père fait exception en étant un simple agent de Police. Il n'a ni frère, ni sœur. 

Votre naissance : Enfant unique d'une femme Journaliste puis politicienne et d'un homme policier issu d'une famille de scientifique, Eden fut rapidement un enfant gâté et heureux, couvé et couvert d'attention. Sa naissance se déroula à la perfection.

Petite enfance : (Affreusement difficile et dur, Eden provoqua le divorce de ses parents en abusant sans cesse de leurs amours, leurs nerfs et leurs patiences. Sa mère se remaria avec un politicien alors que son père se consacra à lui. Eden continua de le tyranniser. Sa mère bien que divorcée vint régulièrement le voir et il agit pareil avec elle. Ils l'aimaient plus que tout et eu une enfance de roi. 

Enfance : Si ses parents pleurent en le voyant rentrer à l'école, ce n'est pas son cas. Eden devient rapidement une terreur, meilleur de la classe mais n'hésitant pas à persécuter les autres dès qu'il le peut. Il refuse rapidement de rentrer chez son père pendant les vacances et râle d'y être contraint pendant l'été. Il préfère jouer les durs à l'école. 
Au lycée, il rencontre Lange Aileward, qui deviendra son meilleur ami et son talon d'Achille. 

Études supérieures : Scientifique, il travaille en permanence, sauf quand il bosse ailleurs. Il se perfectionne dans la recherche ADN et la biochimie. 

Métier : Responsable de Luis Martel
(
Vie adulte : Il reprend l'entreprise de son grand-père et l'aide. Il n'a ni l'envie, ni le besoin de se marier. Il vit avec son colocataire Lange Aileward et les enfants de ses derniers. Le peu de points de réputations qu'il perd sont souvent à cause de Lange. 

Eden est quelqu'un de paisible, avec une réputation des plus importantes et une haute influence. Il donne à beaucoup d'association et est un défenseur de la cause animale et végétale. 

Quand arrivera la catastrophe du soleil, il aidera du mieux qu'il peut et fournira l'ensemble de ses humanoïdes et de ceux de ses usines.
 
Il est cryogénisé au Japon.


Histoire

Après


[confidentiel]

Actuellement, il est possible de voir Eden trainer avec les groupes du Nouvel Air, où il semble avoir un poste important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsteacg.jdrforum.com/
Myia
avatar

RP : 0
 
: 1
 
Féminin   70kg   1.65
 
Humanoïde
 

MessageSujet: Re: Eden Indentshi [muté]   Mar 27 Déc 2016, 23:37
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsteacg.jdrforum.com/t46-douce-myia
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden Indentshi [muté]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Indentshi [muté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dsteacg-RPG :: Registre  :: Dossiers :: Personnages de l'administration-